Alliance J-A-O univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance J-A-O univers 48

ogame

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soyons ambitieux!

5 participants
AuteurMessage
thomas338

thomas338

Soyons ambitieux! Empty
MessageSujet: Soyons ambitieux!   Soyons ambitieux! Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:59

Salut à tous!

Dans notre quête du succès intergalactique, il faut nous montrer de plus en plus ambitieux. Aussi, je vous propose qu'a partir d'aujourd'hui, nous ne recrutions des membres qu'a partir d'un certain de nombre de points...

Qu'en pensez vous? Et à partir de combien selon vous? Exprimez vous ici à ce sujet! Et si vous avez des propositions pour améliorer l'alliance, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kreell

Soyons ambitieux! Empty
MessageSujet: Re: Soyons ambitieux!   Soyons ambitieux! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:26

heu, étant piti et surtout, nouveau joueur a ogame,

je passe lol!

je vois a peu près le rapport point/avancement, mais j'comprend pas du tout comment les points sont calculés.
donc pour savoir s'il est nécessaire/utile/intéressant de sélectionner les aspirants JAO selon ce critère, j'en sais rien Razz
je sais même pas a partir de quel ordre de grandeur on est censé pouvoir faire quoi Wink
Antarctik

Antarctik

Soyons ambitieux! Empty
MessageSujet: Re: Soyons ambitieux!   Soyons ambitieux! Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:22

Après 5k points on est plus débutant (en vert dans la vue de la galaxie) et de ce fait tout le monde peut nous raider (=attaquer).
1000 ressources dépensées = 1point et ce peut importe la ressource. Lorsque l'on décolonise, perd un vaisseau ou une defense, on perd des ressources et c'est la même règle que pour le gain de points: si par exemple on perd 5LM (lanceur de missile) on perd 10k ressources et donc 10points.
GWENOX

GWENOX

Soyons ambitieux! Empty
MessageSujet: Re: Soyons ambitieux!   Soyons ambitieux! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:16

c'est un bonne idée de recruter à partir d'un certain nombre de points, seulement c'est un univers encore récent et donc les joueurs n'ont pas tous beaucoup de points ! peut être de la patience il nous faut !
Nini
Admin

Soyons ambitieux! Empty
MessageSujet: Re: Soyons ambitieux!   Soyons ambitieux! Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:15

J'suis assez d'accord avec Gwenox
d'un autre côté certains joueurs vont venir dans notre alliance uniquement pour "se mettre à l'abri "non?
Antarctik

Antarctik

Soyons ambitieux! Empty
MessageSujet: Re: Soyons ambitieux!   Soyons ambitieux! Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:57

Citation :
certains joueurs vont venir dans notre alliance uniquement pour "se mettre à l'abri "non?

Bah je suis venu pour quoi ?? lol! lol!

Ouai ça c'est sur, recrute à partir de 500points pour le moment et dans un peu de temps on augmentera la barre.
Contenu sponsorisé

Soyons ambitieux! Empty
MessageSujet: Re: Soyons ambitieux!   Soyons ambitieux! Icon_minitime

Soyons ambitieux!
Page 1 sur 1