Alliance J-A-O univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance J-A-O univers 48

ogame

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration

4 participants
AuteurMessage
DraKoJaNe

DraKoJaNe

Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration   Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:34

Coucou !
Alors tout d'abord, je propose de faire une taverne, dans la partie interne de l'alliance, pour que nous seuls y ayont accès Smile

Et ensuite, j'ai commencé le récit de notre alliance, je vous le poste et vous me dites ce que vous en pensez pour le moment.

Je comtpais faire en fait, que à l'issue de la bataille, ne restent que quelques dizaines de survivants, dont les enfants, et quelques vieillards et restées en dehors de la bataille.
En essayant de survivre, la moitié d'entre eux est décimée.
LEs survivants reconstruisent un peuple, les techniques évoluent, ils ont en eux cette rage, de venger leurs ancetres lapidés.
Ils s'érigent en maitres de la galaxie, cherchant toujours cette armée, et tuant tout sur leur passage ^^

voilà, dites moi si ça vous branche :p

Je vous laisse le début :

"Tout semblait si calme.
La bataille était imminente, et pourtant une force insolente rendait la scène paisible.

Les deux armées ennemies de toujours étaient face à face, attendant le son qui déterminerait l'issue de leur vie misérable à tout jamais. Depuis des siècles, les affronts n'avaient cessé : pillages, s, atrocités sanglantes.
Accablés, détruits, pitoyables, les sujets des deux parties avaient réclamé une fin à cet enfer.

Une guerre telle qu'il n'en avait jamais existé allait désormais avoir lieu. Depuis des mois les soldats se préparaient. Chacun ne vivait plus que pour connaitre l'issue de ce carnage.

Deux armées gigantesques se fusillaient d'un regard méprisant. Chacun avait participé à l'accomplissement de ce funeste destin. Les avaient confectionné des armures à toute épreuve, les enfants affuté les armes blanches, les vieillards préparé de la poudre à canon.

Ce jour était arrivé. Tout allait changer. Tout serait bouleversé, quelle que soit l'issue du combat. Mais une foi inébranlable en leur civilisation les animait.

Tous les hommes étaient réunis. Les vieillards n'avaient pas pu se résoudre à les laisser combattre seuls, et ils venaient grossir les rangs. La plupart des était postée sur la coline adjacente, telle uen horde d'amazones avec leurs arcs qu'elles avaient appris à bander.

Ce massacre allait se dérouler sous les yeux de leur avenir, leurs enfants, leur progéniture pour qui ils se battaient.
LEs enfants avaient eu pour ordre de rester dans les caves.
Mais la plupart d'entre eux s'éteient trouvé des postes d'observation, d'où ils ne pouvaient cependant pas apercevoir la fin des interminables rangs armés."
Revenir en haut Aller en bas
Lionhearts
Admin
Lionhearts

MessageSujet: Re: Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration   Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:32

C énorme je suis sur le cul avec des larmes sous l'oeil droit
https://alliancejao.editboard.com
thomas338

thomas338

MessageSujet: Re: Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration   Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:18

Bravo bounce
Florianxinchao

MessageSujet: Florian   Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:16

félicitation c trè profon é vrèment bi1 écri!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration   Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration Icon_minitime

Récit général de l'alliance + proposition d'amélioration
Page 1 sur 1